3.0 étoiles sur 5 j'ai cédé au bonne évaluations mais ...., 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 500 Smartphone Écran tactile 8,1 cm (3,2") Appareil photo 5 Mpx 2 Go de mémoire Noir (Appareils électroniques)
je trouve que l'écran est petit , j'avais du mal à taper, de plus je trouve qu'il est difficile à effectuer des opérations simple comme textos ou appels, l'avantage c'est qu'il semble avoir une bonne autonomie, je n'ai pas pu exploiter les autres fonctions car elles me paraissaient difficile d'accés, enfin trop compliqué pour moi, donc je l'ai retourné et amazon comme toujours assure bien les retours et les remboursements çà c'est un avantage quand on veut changer d'avis!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris, France