1.0 étoiles sur 5 Le tome 2 incompatible pour le Kindle de base!, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIVERGENTE T02 (Broché)
Bonjour
J'ai acheté le Tome 1 pour ma liseuse Kindle sans aucun problème et je suis navrée de découvrir que le Tome 2 ne peut être téléchargé sur cette même liseuse, du fait d'une vidéo et de l'audio.... Quelle relation avec un LIVRE (papier ou électronique)???
C'est honteux de voir que nous sommes bloqués à cause de cela, nous, fidèles clients de Amazon qui possédons une liseuse Amazon Kindle..... Il faudrait désormais un IPAD??? Je ne comprends pas très bien la démarche!
Pour la première fois depuis des années, je suis déçue d'un service d'Amazon!
J'espère que cette "erreur" va être réparée rapidement : il suffit d'enlever les fichier audio + vidéo. Nous souhaitons LIRE sur notre liseuse ......
Merci par avance pour les efforts qu'Amazon fera.... Car si ce genre de problème est amené à se reproduire, alors....

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 4 janv. 14 11:42:32 GMT+01:00
aureda dit:
Je suis tout à fait d'accord avec Séverine, ça ne doit pas être quand même si compliqué de faire un tome2 sans fichier audio ou vidéo dont je ne vois pas non plus l’intérêt pour un LIVRE, d'ailleurs si ça avait été le cas c'est un DVD que j'aurais acheté!!!

En réponse à un message antérieur du 4 janv. 14 13:25:30 GMT+01:00
Sev91330 dit:
AMAZON ne semble pas faire l'effort de nous permettre de lire le tome 2 sur notre Kindle de base. C'est vraiment une erreur et je ne comprends pas qu'elle ne soit pas rectifiée. D'autant que le tome 3 en anglais peut tout à fait être chargé sur le Kindle de base, une amie américaine l'ayant fait il y a 3 jours ! Alors AMAZON, à quand le t2 français compatible pour nous ???

Publié le 22 avr. 14 11:09:53 GMT+02:00
et c'est pas seulement sur le kindel de base! je possède un kindle fire, en couleur, sur lequel je peux regarder des films... mais le tome 2 n'est quand même pas disponible pour ce support, seulement pour le Ipad! Ou comment amazon se tire une balle dans le pied...
‹ Précédent 1 Suivant ›