4.0 étoiles sur 5 Produits corrects, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry) (Appareils électroniques)
Produits reçus très rapidement. Conformes à la description. Je rejoins un autre commentaire, les stylets noirs sont moins faciles à utiliser car l'embout est légèrement plus grand. Je préfère les gris car l'embout est plus court et rapproché du stylet. Plus facile à manier. Pour le prix, je ne m'attendais pas à des stylets extra ordinaires mais ils remplissent leur fonction. En terme de précision, ce n'est pas extra mais tout de même plus pratique qu'avec le doigt si l'on veut dessiner sans se ruiner avec d'autres stylets beaucoup plus chers. De toute façon j'ai examiné tous les commentaires sur d'autres produits plus chers et même les produits chers ont des embouts qui finissent par s'abimer ou se casser donc autant prendre un pas cher. Après 1 mois d'utilisation je ne remarque rien de particulier, le stylet continue de fonctionner mais je sens que je ne dois pas appuyer comme une brute non plus pour éviter de l'abimer !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.