5.0 étoiles sur 5 Une enième extension oui mais..., 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
La où certaines extensions nous laissaient sur notre faim, enfin le cours des saisons arrive!!!
Pour tout dire j'avais connu l'extension similaire avec les sims 2, et j'attendais avec impatience qu'elle sorte avec les sims 3. Enfin des conditions climatiques changeantes, avec tout ce qu'elles apportent, jouer dans la neige l'hiver, ramasser les feuilles l'automne, prendre des coups de soleil l'été et j'en passe, c'est vraiment un très bon add-on, qui visuellement et dans le gameplay est tout de suite là et palpable. L'ajout de nombreux éléments décoratifs est également de la partie et non négligeable. Franchement si vous avez envie de bataille de boules de neige ou autre et de vois votre environnement changer aux fils des saisons, alors n'hésitez pas cette extension est un très bon investissement.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 15 17:15:49 GMT+01:00
Bonjour, je n'ai aucun jeux de sims est-ce possible pour moi d'acheter que cette version pour l'installer et jouer sur mon ordi ou je dois obligatoirement acheter autre chose ?

Publié le 17 févr. 15 17:16:07 GMT+01:00

En réponse à un message antérieur du 17 févr. 15 23:51:20 GMT+01:00
Dol dit:
C'est une extension, donc il faut obligatoirement le jeu de base des sims 3, sinon il vous sera impossible d'installer et jouer avec se disque.
‹ Précédent 1 Suivant ›