5.0 étoiles sur 5 Penser à enlever les petits bouchons en plastique !, 17 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8m (Appareils électroniques)
Bon produit qui fonctionne bien. J'en suis pleinement satisfait pour transmettre le son de ma télé vers mon ampli.

Par contre, pour les néophytes comme moi, il serait bien d'écrire qu'il faut enlever les petits bouchons plastiques qui protègent la fibre optique avant de les enficher dans les prises !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 3 déc. 11 16:10:26 GMT+01:00
j'ai pensé que mon cable optique était défaillant jusqu'à ce que je lise ce message, mille merci,... mais la honte !

En réponse à un message antérieur du 3 déc. 13 20:25:35 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 déc. 13 20:26:19 GMT+01:00
Jeff dit:
Bon... je vais être de bonne foi... J'ai fait pareil ! J'ai re - regardé la photo du câble et je me suis dis tiens y'a pas d'bouchons... j'vais lire les commentaires pour voir si quelqu'un en parle... desfois que ... :D

Publié le 27 janv. 14 11:44:25 GMT+01:00
Ca me fait du bien d'être moins seul à m'être fait avoir.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Jules