5.0 étoiles sur 5 Fausse pub ????, 14 novembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
Jeu pré-commandé avec en cadeau une map et autres, résultat il manque la clé pour nuketown 2025 et le weekend double XP. Que va faire Amazon ????

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 17 nov. 12 20:53:55 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 nov. 12 20:54:53 GMT+01:00
Bronco dit:
La réponse est rien. Pris contact avec eux par téléphone, on m'a expliqué que ce n'était pas compris dans le prix... Désolé, mais je sais que je venais directement du site de lancement et je sais sur quoi j'ai cliqué !

Il y a pas mal d’autres sites marchands avec lesquels je n'ai jamais eu de problème, Amazon vient de perdre un client pour une connerie.

Publié le 18 nov. 12 18:21:13 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 18 nov. 12 18:21:42 GMT+01:00
Crusader dit:
Je comprends votre désarroi mais quel est l'intérêt de poster votre message ici ? Si vous avez une réclamation contactez directement Amazon par mail ou en demandant à ce qu'il vous appelle par téléphone car ce n'est pas ici que vous aurez une réponse. Les commentaires sont pour donner des avis sur le jeu donc amazon ne les consulte pas (à moins qu'il ne soit signalé).

En réponse à un message antérieur du 18 nov. 12 19:00:12 GMT+01:00
Yann dit:
Amazon lit les messages car j'ai reçu une réponse.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (204 commentaires client)

EUR 29,99 EUR 21,99