4.0 étoiles sur 5 La voyance à la portée de tous ?, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières de l'invisible. (Broché)
Intéressée par la voyance, c’est tout naturellement que j’ai acheté Les Lumières De L’invisible, les livres « médiatiques » dans ce domaine n’étant pas légion. Dans son nouvel ouvrage, un an après le précédent, Patricia Darré nous explique les liens entre le monde visible et le monde invisible. Et, de façon surprenante, ils sont très nombreux !

Entre le livre de psychologie, de self help et de voyance, Patrica Darré nous fait véritablement rentrer dans son monde, un peu à la manière du dernier Daniel Tammet, sur un autre thème. Tout est passionnant car le ton employé est synthétique et évite les développements interminables même si parfois le tout fait un peu « gourou ». Les Lumières De L’invisible a toutefois le mérité d’expliquer des phénomènes qu’on ne peut qu’au mieux ressentir de manière très vague. Beaucoup de lecteurs n’y croiront pas, ils s’instruiront. Ceux qui sont réceptifs au discours seront comblés par ce témoignage.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 10 mars 13 22:14:33 GMT+01:00
Puis-je vous poser une question? David ou Daniel Tammet? J'ai lu tous les livres de Daniel Tammet. J'ai acheté le livre de Patricia Darré parce que j'habite l'Indre (elle anime des émissions sur France Bleu) et j'aimerais connaître le 'lien' entre un livre de Daniel Tammet et celui de Patricia Darré. Merci.

En réponse à un message antérieur du 10 mars 13 22:58:50 GMT+01:00
Vous avea raison, je me suis trompée il s'agit bien de Daniel Tammet! Rien de semblable dans les livres, sinon cette volonté très clair de mettre des sujets peu tangibles à la portée de tous.

En réponse à un message antérieur du 11 mars 13 13:23:54 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 11 mars 13 13:24:23 GMT+01:00
AO dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 8 avr. 13 22:15:06 GMT+02:00
Je partage votre avis! J'apprécie Patricia Darré pour ses émissions sur France Bleu et son courage face à l'adversité (décès de son mari) mais la comparer à Daniel Tammet est vraiment plus qu'exagéré.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (175 commentaires client)