ARRAY(0xb25ba678)

3.0 étoiles sur 5 De petits plus mais beaucoup de moins, 7 février 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi - noir (Console)
Suite à un accident de ma DS lite j'ai décidé de racheter une DSi.

L'apport de la caméra et de la nouvelle interface est sympathique mais assez gadget pour l'instant. Ce ne sont pas les titres spécifiques et intéressants qui se bousculent, le DSiWare étant plus un moyen pour Nintendo de dépoussiérer de vieux titres que de vendre des jeux vraiment uniques.

L'écran est une très bonne surprise : clairement plus lumineux et grand que celui de la DS-lite. La différence saute aux yeux!

En revanche, je regrette vraiment:
- l'absence de port GBA, fort utile pour jouer ... aux titre GBA, et carrément indispensable pour jouer aux jeux avec accessoires (comme Guitar-Hero)!
- l'autonomie vraiment réduite. C'est simple, je joue deux fois moins longtemps sans charger la console.

En bref, si vous ne tenez pas à la caméra (aucune utilisation pour ma part) et au DSiWare, prenez une DS-lite moins chère!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (124 commentaires client)

Lieu : France