5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shure SE425 E‰couteurs intra-auriculaires à isolation sonore - Argent (Appareils électroniques)
Après avoir acheté un Cowon J3 et re-encodé mes titres préférés (depuis mes CD) en Flac, j'ai utilisé mes Monster Jamz et ... un enchantement ...
Mais j'ai eu un coup de coeur pour les Shure SE 425 dont je rêvais depuis longtemps. Par rapport à mes Monster, ma première expérience fut décevante. Plats, ternes, sans aucune âme. Et puis ... j'ai réglé mon équaliser et j'ai mis sur le réglage "Blues" ... Wouah !!! ... Je n'avais jamais entendu une telle puissance, avec autant de clarté !! mais les basses étaient un peu trop profondes et fatiguantes à la longue. Après un peu de patience et mes propres réglages, je prends maintenant un plaisir incroyable, sans fatique. Un son pur, des basses profondes mais sans plus, bref, le plaisir d'une musique telle que je la découvre comme jamais! Bach, Beethoven, Angra, Julien Clerc, Joe Cocker,Deep Purple, ... quel bonheur ! les Shure vous rendent avec une fidélité et une richesse indescriptibles la qualité de musique que votre appareil fournit. Mes anciennes Monster sont d'une classe en dessous. Je vous les laisse découvrir si, comme moi, vous voulez passez du MP3 à de la "vraie musique". Pour finir, l'isolation est exceptionnelle et le mantien sans égal (embouts mousse). Par contre, on verra la longévité, même si le matériel me semble robuste.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 mai 12 19:11:00 GMT+02:00
Bonjour, j'utilise ces "intra-auculaires" depuis Septembre 2010..C'est toujours le même plaisir. Ils sont bien conçus sous l'angle de la longévité..à condition de ne pas les maltraiter, bien sur. Ne pas oublier le petit nettoyage régulier "anti-cérumem" (2 à 3 fois par mois selon un ami travaillant chez Shure). Courtoisement. Dominique GERARD
‹ Précédent 1 Suivant ›