5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes il est un peu cher mais il est parfait.
Ce modèle remplace mon vieux CALOR de 14 ans (qui marche encore mais avec lequel il faut passer 16 fois sur un poil de 3 mm pour l'attraper, et encore la pince à épiler reste une alliée).
Je l'utilise "à sec" sans la lingette de préparation et même pas mal !
Il attrape les poils microscopiques et ne casse pas les plus longs comme le faisait mon ancien épilateur. 15 minutes pour faire les 2 demi-jambes pour ma part, mais je suis un modèle d'1m55 ;)
Je n'ai pas testé les têtes tondeuses, aisselles et maillots, j'avoue que ça me fait un peu peur quand-même.
Le design est très féminin sans faire cucu-rose-gnan-gnan (à la vue des minis paillettes, ma fille de 9 ans m'a demandé si je pourrai lui prêter quand elle sera grande lol). La petite lumière est un accessoire dont je ne pourrais désormais plus me passer. A pleine vitesse, on ne se rend même pas compte que cet appareil fonctionne sur batterie et l'autonomie de 40 minutes est impeccable + la recharge très rapide.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 26 juil. 12 14:16:44 GMT+02:00
erifix dit:
bonjour, je viens d'acheter l'epilateur braun silk epil 7 7681 et je me suis rendue compte que je n'ai pas fait attention si le chargeur de batterie etait inclus dans la boite. Est ce que vous pourriez m'eclairer dessus s'il vous plait?

En réponse à un message antérieur du 31 juil. 12 15:11:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 31 juil. 12 15:11:47 GMT+02:00
Bonjour, Je réponds peut-être un peu tard car amazon livre très vite mais oui le chargeur est inclus. Bien cdt. Celine

En réponse à un message antérieur du 8 août 12 07:18:25 GMT+02:00
erifix dit:
bonjour, desolee pour le retard! C'est note, merci pour votre commentaire :) Ciao

En réponse à un message antérieur du 22 août 12 16:20:28 GMT+02:00
erifix dit:
hello, je viens de recevoir mon epilateur. le truc c'est que je me suis fais mal en l'utilisant sous les aisselles :( j'ai eu l'impression que ca arrachait ma peau. est ce que vous avez des conseils a me donner? c'est la premiere fois que j'utilises un epilateur electrique

En réponse à un message antérieur du 22 août 12 20:01:20 GMT+02:00
Vous êtes courageuse, je n'ai jamais testé sur (ou plutôt sous :) ) les aisselles mais il y a un embout spécial à mettre au dessus des pinces à la place des "petites roulettes" pour les éloigner de la peau et passer sur une bande moins large. Normalement, vous devez avoir cet embout dans la boite.

En réponse à un message antérieur du 26 août 12 12:43:39 GMT+02:00
si c'est la première fois que vous faites les aisselles c'est normal que ça vous ai fait mal, vous verrez dans 6 mois ce sera sans douleur et impeccable!

En réponse à un message antérieur du 27 août 12 15:46:23 GMT+02:00
erifix dit:
j'y tiendrai compte..mais pour le moment j'ai peur de recommencer la...hahaha

En réponse à un message antérieur du 27 août 12 15:47:04 GMT+02:00
erifix dit:
oui, j'ai remplace les petites roulettes justement..je penses que je manques d'experience...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Amazon Customer
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 672