5.0 étoiles sur 5 Très complet, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développement n-tiers avec Java EE (Architectures, GlassFish, JSF, JPA, JWS, EJB, JMS, SOAP, REST) (Broché)
Je n'ai pas encore tout lu mais je peux déjà dire que ce livre est très bien fait.
A savoir quand même qu'il ne s'adresse pas aux débutants et qu'il faut déjà connaitre la programmation en Java Standard Edition pour comprendre cet ouvrage sur la version Enterprise Edition de Java.
Mais tous les aspects importants de J2EE y sont présentés, d'abord rappelés dans leur principe, l'origine, l'historique, puis détaillés avec des exemples.
En tout cas, il m'a bien aidé dans un projet que je débutais en JSF 2, qui était une nouvelle techno pour moi (je suis chef de projet technique).
Je vous le recommande, vous ne trouverez pas quelque chose d'aussi complet sur internet (enfin si, mais réparti sur 100 sites différents sans structure cohérente).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris, France