5.0 étoiles sur 5 confort et durabilité exceptionnelle, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Fenton, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Ma première paire date de 2000 et je la porte encore régulièrement. Alors bien sûr la semelle est usée mais le cuir est dans un état impeccable (un peu de faux cirage "pingouin" de temps en temps suffit largement). Le seul vrai souci déjà évoqué par d'autres, concerne les lacets qui s'usent très vite à cause des oeillets métalliques, et jusqu'à présent il m'a été impossible de retrouver des lacets "CAT".

Quoi qu'il en soit, j'ai récemment racheté deux paires de ce modèle - lors de promo -, une marron et une noire. Notez qu'elles sont légèrement différentes : la marron contient en + une tige métallique - dans la semelle - qui l'a fait systématiquement sonner aux portiques détecteurs de métaux (type aéroport) et surtout la partie en contact avec le talon est en cuir (alors qu'elle est en tissu sur les noires) ce qui fait que mon pied glisse à l'intérieur, c'est rapidement désagréable.

Mis à part ces petits inconvénients (sur les marrons), je recommande à 200% l'achat de ces chaussures de très grande qualité. Si en + elles sont en promo (genre 55-60 euros), n'hésitez pas une seconde.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (61 commentaires client)

EUR 68,90 - EUR 109,95
Ajouter à votre liste d'envies