2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment "perfect", 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner W665 Système de pulvérisation de peinture WallPerfect W665 (Outils et accessoires)
Ayant à refaire murs et plafonds de plusieurs pièces (plusieurs centaines de m2) j'ai voulu m'orienter vers une solution permettant d'éviter rouleaux et pinceaux.
Après avoir vu plusieurs pistolets basse pression et les vidéos associées, je me suis finalement tourné vers le Wagner W665 qui semblait, sur le papier, avoir toutes les conditions requises.
Force est de constater que les résultats sont bien loin de mes espérances.
La dilution obligatoire de la peinture implique, évidemment, un pouvoir couvrant bien moindre. La buse se bouche sans arrêt et il faut la nettoyer, au doigt, ou carrément la rincer toutes les 5 minutes. Le travail est long, le rendement peut important et le poids de l'appareil, avec la peinture, élevé pour un maniement pendant plusieurs heures d'affilée. Pour faire les plafonds, le résultat est franchement mauvais. De plus, l'appareil, avec la soufflerie, projette une quantité considérable de poussière dans toutes les pièces avec un fonctionnement très bruyant aussi important que celui d'un aspirateur vraiment peu silencieux...

En résumé, je suis très déçu par cet appareil, et j'ai dû revenir aux rouleaux et pinceaux pour terminer mes pièces après plusieurs heures d'essai.
Cet appareil serait peut-être plus utile dans un appartement vide, ou pour repeindre ponctuellement de petites surfaces avec beaucoup de recoins : placards, radiateurs, chaises.
Il semble inadapté pour ce qu'il est censé faire en premier lieu : repeindre murs et plafonds...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

EUR 159,90 EUR 145,99

Lieu : France