1.0 étoiles sur 5 AMAZON c'est nul, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamachines (Téléchargement MP3)
Sans prévenir Amazon m'oblige à télécharger le Cloud player dont je ne veux pas. Je ne peux pas télécharger directement mon achat sur mon PC. Du Vol! ET aucun moyen de faire une réclamation. A éviter
Merci Amazon, je ne pourrai pas écouter ma musique demain dans mon train....

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 2 déc. 13 22:56:53 GMT+01:00
Stefan dit:
Dommage de mettre une étoile à un album parce qu'on est insatisfait du service offert par Amazon... Ils n'ont pas un service client qui serait plus approprié ?

Publié le 6 déc. 13 13:39:07 GMT+01:00
Sb dit:
C'est quoi l'inconvénient du Cloud player?

En réponse à un message antérieur du 8 déc. 13 13:10:11 GMT+01:00
Stefan dit:
Un article sur le sujet :

En réponse à un message antérieur du 28 févr. 14 10:31:24 GMT+01:00
mettre une étoile au meilleur album de zorn sorti en 2013 pour un problème de cloudplayer c'est juste inepte et celà pour plusieurs raisons : le cloudplayer c'est gratuit si tu n'as pas envie de t'en servir tu t'en sers pas. faire baisser la note de cette merveille d'album, un des meilleurs albums de jazz de 2013 c'est juste rendre un mauvais service aux gens qui veulent être guidés et qui ne connaissent pas zorn.

en substance si ce com pouvait être supprimé ça serait pas plus mal. je dis ça je dis rien...
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.437.178