undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Commentaire client

4.0 étoiles sur 5 Une lecture amusante et assez loufoque, 28 janvier 2013
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons baisers du vampire tome 1 (Broché)
Le résumé de ce livre nous promettait une histoire assez marrante, c’est donc avec plaisir que je l’ai entamé. Autant dire que la lecture s’est vite révélée hilarante et que j’ai même dû m’arrêter de lire à cause d’une grosse crise de fou rire. Un recors !
L’univers de Kerrelyn Sparks a un fort potentiel loufoque et humoristique. C’est plutôt agréable de se retrouver dans une atmosphère de ce genre qui traite la bit-lit de façon plus décalée et originale avec des personnages secondaires aussi bien travaillés que nos deux héros.
La première partie du roman est assez dynamique et nous offre un bon équilibre entre humour, action et romance. La tension entre les personnages est très présente et les situations carrément hilarantes, sans parler de l’action qui ajoute une petite dose d’urgence.
La seconde partie, en revanche, m’a un peu déçue, car le rythme s’essouffle. On retombe dans certains clichés du genre, même si Kerrelyn Sparks nous sert encore de bonnes répliques et d’autres situations amusantes. La tension du début laisse place à une romance un peu fade et too much, malgré quelques scènes émouvantes.
Le style quant à lui est assez atypique et on ressent bien que la traduction est canadienne. Certaines tournures de phrases et expressions m’ont vraiment fait grincer des dents, mais on arrive tout de même à passer outre et à se plonger dans l’histoire. Il y a également quelques répétitions un peu gênantes, car cela alourdit le récit, sans parler des dialogues qui ne sont parfois pas clairs, dans le sens où l’on n’arrive pas toujours à déterminer qui parle.
Dans l’ensemble, cette lecture s’est révélée agréable et vraiment hilarante au début. Pour ceux qui ont un petit coup de blues, je vous la conseille vivement.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 5.023