5.0 étoiles sur 5 Une mine d'or d'informations, une excellente manière de se remettre en question, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atteindre l'excellence (Broché)
Ce livre est vraiment une pur merveille pour quiconque souhaite se dépasser !

J'ai littéralement dévoré le livre. L'auteur aborde son ouvrage d'une manière plutôt originale par rapport aux standards que l'on a tendance à trouver sur le marché pour ce type de contenu.

En effet, le livre est essentiellement tourné sur des "règles" supposé vous guider vers la maîtrise, et l'auteur s'appui, tout au long du livre sur la vie des maîtres et génies qui ont pu parcourir l'histoire, pour appuyer sa thèse.

Si vous êtes fan de conseils purement synthétique, peut être n'apprécierez vous pas autant le livre, car il est certains que d'une certaine manière, on l'a souvent l'impression de lire de nombreuses biographie de gens.

Me concernant, je trouve qu'au contraire, cela apporte un énorme plus au livre, car c'est vraiment à travers une approche créative que l'on apprend au final ce que l'auteur veut nous faire comprendre.

Et c'est là toute la force de ce livre, en un sens, avec sa différence, il semble emprunt quelque part d'une créativité que l'on nous énumère justement tout du long...Du coup faudra lire le livre pour éventuellement comprendre où je veux en venir !

La maîtrise est à la portée de tous, elle n'est pas forcément réservé à une élite, tout est une question de volonté, et d'ouverture sur votre vie ! Ce livre vous aidera réellement à prendre conscience de choses autour de vous.

Je recommande à tous. Je pense même que les enfants et jeunes personnes peuvent y trouver une véritable source d'inspiration pour dynamiser leur propre vision du monde.

Pour finir, je rajouterai que si vous avez un doute sur la qualité de ce livre (notamment à cause du commentaire d'un autre utilisateur), n'hésitez absolument pas à consulter les commentaires de ce livre dans sa version Anglaise sur le site Amazon.com, titré sous le nom de "Mastery".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)