5.0 étoiles sur 5 Plus que sublime, ça existe ?, 19 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosso : Airs Baroques Italiens (CD)
Je ne suis pas fan du baroque mais avec Patricia c'est autre chose. Les spécialistes avec la bouche en kul de poule trouveront toujours à critiquer, les mêmes qui ont poussé Alexia Cousin à mettre fin à la carrière lasse des critiques des spécialistes (ou l'inverse). Nous, on l'aime ; sa voix, son look, une française bien de chez nous avec son petit brun de folie. Elle est belle, raffinée, avec un super look et une voix exceptionnelle. Désolé mais Bartoli est sublime aussi mais elle ne me fait pas rêver. Alors ceux qui conseillent de passer le chemin, vont voir ailleurs... Mettre deux étoiles pour dire "peut faire mieux", ou nous parlent "des règles d'ornementation et de bon goût" ou encore "certains airs une débauche de mauvais goût", Eh les bouches en kul de poules (pour reprendre l'expression de Willy rovelli) ça suffit !! Les Baltringues de la musique classique, sortez !!
CE DISQUE EST MAGNIFIQUE, PATRICIA SUBLIME COMME TOUJOURS !!!!!!! Écoutez ces volutes vocales venir de vos enceintes acoustiques vous caresser le tympan et laissez les rabat-joie (sans "s" svp) avec leurs critiques aisées pour un art difficile. A posséder de toute urgence et à consommer jusqu'à plus soif auditive...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 déc. 11 21:30:31 GMT+01:00
Christian dit:
Ah oui alors complètement d'accord avec vous quand vous dites "moi non plus pas fan de baroque", mais j'adhère complètement a chacun de vos mots ;" nous on l'aime ; sa voix , son look , une belle très belle Française, avec son brin de folie" qui nous grise ; belle oui très belle(on tomberait très façilement amoureux d'elle...elle a tout pour) , raffinée(oui ) et très intelligente , bref.... moi chacun de ces récitals en CD me comble
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Lieu : Paris