5.0 étoiles sur 5 Très bon Webcam, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD-3000 - Webcam HD 720p (Accessoire)
Acheté pour une utilisation avec Skype. Comme d'habitude, j'ai fait beaucoup de recherche et a finalement choisi cette LifeCam Microsoft basée sur la qualité d'image et de son évidente sur les vidéos de YouTube que les gens ont bien voulu affichées. Cet appareil gère conditions de faible luminosité très bien et la qualité de l'image et le son est excellent (avec un microphone intégré). Le format d'image grand écran est très pratique si vous décidez de l'utiliser pour filmer des vidéos et il a une résolution HD. Le logiciel a été reconnu instantanément sur mon vieux ordinateur sous Vista et il marche parfaitement avec Skype.

La pince peut être moulé dans une gamme de formes, d'abord j'ai fait un petit stand, mais mes chats immédiatement l'ont renversé. J'ai trouvé qu'il est parfaitement stable sur le dessus de mon écran LG, malgré le fait que l'écran a une forme courbe. Il existe de nombreuses webcams disponibles et beaucoup qui coûtent plus cher, mais pour moi cela n'a aucun sens de dépenser plus quand vous pouvez obtenir cette qualité à un prix très bas. Vraiment enchantée.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Dolphin