5.0 étoiles sur 5 Un très bon assassin's creed, 9 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu informatique)
Personnellement j'ai beaucoup attendu et aimé cet opus. Pour moi la série s'est renouvelée dans sa forme tout en restant crédible. Enfin un vrai monde ouvert !! Les graphismes sont vraiment beaux et c'est fluide (sous nVidia). Les différentes phases de jeu sont plus cohérentes et s'enchaînent plus naturellement. Alors bon, à pied,le gameplay est identique au 3 et reste assez approximatif et agaçant par moment. Mais à part ça, c'est une réussite.

Par contre je dois noter que mon antivirus m'a signalé vers la fin de l'installation, la mise en quarantaine d'un cheval de Troie. Une erreur peut-être?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

EUR 49,99 EUR 29,99