4.0 étoiles sur 5 Super livre mais pas pour débutantes ou alors avec l'aide d'Internet !, 26 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans (Relié)
J'ai acheté ce livre pour faire de jolis petites choses à mes 2 enfants (garçon de 2 mois et fille de 2 ans).
Voici mes critiques positives et négatives pour ce livre :

LES PLUS :
- patrons à bonne échelle, il suffit de découper son patron, pas de règle, de mesure ni quoi que ce soit à faire !
- beaucoup de choix de vêtements différents (bloomer, pantalon, robe, chemisier, tunique, chaussons, chapeau,doudou,...) adaptables au choix. A partir du patron pantalon, on peut faire un pyjama pour changer, donc déclinable à volonté !
- un très joli livre avec de belles images !

LES MOINS :
- les explications ne sont pas à la porté de tous, je suis débutante en couture et il m'a fallu avec sur Internet sur le site de blogueuses créatrices pour bébé et dans les tuto pour trouver des explications et des pas à pas plus clairs.
- plus de modèles pour filles que pour garçons !

Globalement, je dirais que cet achat m'a été très utile, mais pour une débutante comme moi, il est indispensable d'avoir la possibilité de se documenter sur Internet pour des explications plus claires.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France