undrgrnd Cliquez ici Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

4.0 étoiles sur 5 A lire, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur (Broché)
J'ai lu plusieurs de ces livres et je retrouve plus qu'une méthode mais une énergie derrière chacun des mots et cela me fait déjà beaucoup de bien.
Les techniques sont toujours très complètes et faciles cependant on a tendance à perdre le fil sur le temps. Donc continuer à lire d'autres ouvrages afin de garder l’enthousiasme de la méthode. Je remarque que cela m'apporte et devient nécessaire... donc je vous recommande de persévérer jusqu'à atteindre cet état de dépendance. Le plus curieux c'est qu'il vous arrive des réponses, des intuitions dans le quotidien de la journée ... on pourrait penser que le simple faire de respirer en pleine consciente n'apporte rien mais loin de là ça apporte tout !! Aussi étrange que ça puisse paraître mais pour le comprendre il faut en faire l'expérience.
Pour autant je n'ai pas encore pu constater une régression éblouissante de mes peurs mais j'y travaille !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Lieu : France