5.0 étoiles sur 5 L'islamisme, bras armé de l'islam, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'islamisme, vrai visage de l'islam (Broché)
Remarquable pamphlet contre ce cancer qui ronge les sociétés occidentales, dont la naïveté confondante des dirigeants est en passe de nous conduire à des confrontations sanglantes.
En cinq mots seulement, le titre de l'ouvrage dresse l'état des lieux.
Même à la suite d'attentats sanglants qui ont coûté nombre de vies humaines, personne n'a encore vu des manifestants de soumis (traduction littérale de musulman : ''''''' muslim) descendre en masse dans les rues pour afficher clairement leur opposition aux islamistes, armés et financés par l'Arabie Saoudite, les émirats sunnites et aussi par les fidèles.
Les soumis se réjouissent dans leur fors intérieur de l'application de la Charia et du Djihad, prônés par le Coran et les Hadiths du prophète.
Hamid Zanaz explique les liens étroits qui font que l'islam et l'islamisme ne font qu'un, avec le talent et le savoir de celui qui a vécu ce paradigme moyenâgeux, fanatique et destructeur, de l'intérieur.
Il explique comment, pratiquant la Taqqyya, mensonge et trahison autorisés s'ils vont dans l'intérêt de l'islam, les tenants de "la religion de paix et de tolérance" , n'ont pour seul objectif que de convertir les infidèles que nous sommes, y compris par l'épée, à cette religion fondamentalement incompatible avec les principes démocratiques qui régissent nos sociétés.
Je recommande au plus large public, la lecture de cet ouvrage qui constitue en peu de pages écrites dans un style remarquable, un jeu de clés indispensable à la compréhension des distorsions qui minent gravement nos sociétés.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 16 janv. 15 21:24:09 GMT+01:00
Tout d'abord ,pour que les choses soient claires je suis totalemen athée et je suis a fond contre les islamistes radicaux qui sont des monstrueux et pytoyables abrutis
mais, quand vous dites que vous n'avez jamais vu des musulmans descendre en masse dans les rues on se demande ce que vous aviez dans les yeux pour ne pas voir les centaines de milliers de femmes et d hommes musulmans manifester dans
les villes d'algerie contre les egorgeurs du FIS,
dans les villes de tunisie contre les tyrans islamistes d'enarda,
dans les villes d'egypte contre les freres musulmans,
dans les villes africaines contre la secte musulmane Boko aram
comment pouvez vous dire de telles fantastiques contre verités, par ignorance, betise ou mauvaise foi , votre discours est discrédité totalement
frederic

En réponse à un message antérieur du 18 janv. 15 18:35:46 GMT+01:00
Roger Amar dit:
Mauvaise querelle... Je parlais de la France, bien évidemment.

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 15 19:48:47 GMT+01:00
peut etre bien, une mauvaise querelle car comme vous je deplore ne pas avoir vu beaucoup de manifestants musulmans ni dans la manifestation a laquelle j'ai participé ni apparemment dans les autres , alors que j'esperais de leur part une demonstration pour se demarquer des actes terroristes
je pense que je vais lire le livre que vous avez apprecié
frederic

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 15 20:30:15 GMT+01:00
Roger Amar dit:
Déçu, tout comme vous. Je pense que cet ouvrage bien documenté est de nature à éclairer tout esprit ouvert sur la collusion naturelle entre islam et islamisme. À la lumière des événements tragiques que nous venons de vivre, force est de constater que ce sujet est sous-jacent dans le débat public, malgré les efforts déployés par la classe politique pour tenter d'imposer le point de vue politiquement correct que nous savons. Je vous félicite de votre décision et vous souhaite de retirer le meilleur de cette lecture.

Publié le 7 mars 15 21:00:36 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 mars 15 21:05:05 GMT+01:00
vous avez tout dit Mr AMAR , mais vous oubliez de dire que la France est un pays de veaux et de moutons qui attendent bêtement l'abattoir ^^

En réponse à un message antérieur du 9 mars 15 14:54:56 GMT+01:00
Roger Amar dit:
La bêtise est universelle, cher Monsieur, même si nos contemporains y occupent une place privilégiée.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
[Albert Einstein]

En réponse à un message antérieur du 9 mars 15 15:34:40 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 9 mars 15 15:37:10 GMT+01:00
en ce qui me concerne la bêtise humaine comme vous dites et pour rester polis, moi, cela j'en ai la certitude ... et ce n'est pas cher Monsieur, mais cher Madame !

En réponse à un message antérieur du 9 mars 15 15:37:53 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 9 mars 15 15:38:02 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 9 mars 15 15:39:18 GMT+01:00
Roger Amar dit:
Comment deviner, chère Madame, que vous étiez une dame ? :))

En réponse à un message antérieur du 9 mars 15 16:12:48 GMT+01:00
il est vrai que vous ne pouviez le deviner, vous n'êtes pas encore devin ^^
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (40 commentaires client)

Lieu : France