4.0 étoiles sur 5 L'Agenda VDM, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2012-2013 (Broché)
C'est décidé, cette année je troc le "traditionnel-agenda-tout-moche" contre un Agenda VDM...voyons si celui-ci tient ses promesses.
Tout d'abord, son format est assez standard, ni trop grand, ni trop petit. La taille idéale pour le glisser dans son sac de cours.
La couverture parait solide et même lorsque l'on gratte un peu, le vernis qui le recouvre ne s'écaille pas (pour l'instant en tout cas). La couverture comme l'intérieur est plutôt sobre, habillée de noir et de vert-pomme-flash.
Ensuite, comme pour la plupart des agendas, il n'y a qu'un emploi du temps, ce qui pose parfois problème dans le cas de semaine A/B. Cependant, de part sa simplicité (des cases délimités, les heures notées de chaque côté du tableau) , il est très pratique et lisible facilement.
La place réservée pour écrire les devoirs est assez grande et un petite partie "notes" est également présente. Bien sûre, il y a une VDM sur chaque pages et parfois de jolies illustrations.
Cet agenda commence le 1er septembre 2012 et s'achève le 31 août 2013.
Il y a également plusieurs pages de Bonus chronophages et très sympas...mais je n'en dirais pas plus afin de ne pas gâcher la surprise!

Il me semble avoir un peu près fait le tour de la description.
En conclusion, c'est un bel agenda qui, je pense, nous épargnera de longs moments d'ennui en cours...ou ailleurs.
JE LE CONSEILLE !
Merci à l'équipe VDM pour cette petite merveille!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.