5.0 étoiles sur 5 Livre très réussi, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
Comme toute la collection, ce livre aux pages souples mais résistantes et indéchirables (car plastifiées) est plein de belles illustrations très colorées.

Ma fille de 3 ans et demi, qui ne s'était jusqu'à présent jamais intéressée aux pirates, a tout de suite adoré ce livre.

La vie des pirates y est racontée sur une trentaine de pages plastifiées et montre aux enfants la préparation des attaques, la vie à bord du bateau, les ruses utilisées pour approcher les autres navires, l'abordage, le sort réservé aux prisonniers et aux pirates "malhonnêtes", la façon dont les pirates dépensent leur argent...

Quand je n'ai pas le temps de lui lire l'histoire, ma fille peut passer des heures à regarder les images et à commenter ce que font les différents personnages dans les différentes scènes.

Il s'agit de son premier livre de la série "Mes p'tits docs", mais il est tellement réussi que j'ai déjà passé une commande pour les suivants.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

MAC
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : Berlin

Classement des meilleurs critiques: 936