5.0 étoiles sur 5 Pour voir les insectes en grand !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP 90mm F/2,8 Di VC USD MACRO 1:1 pour Canon (Appareils électroniques)
Utilisé surtout en macro (j'ai mis 2 images client que j'ai réalisé sauterelle + mouche), c'est un vrai régal ! je l’utilise avec un boitier canon 1000d, photos freestyle à main levé.
Map rapide et silencieuse, stabilisateur très efficace (c'est le point important de mon choix) je ne regrette pas mon achat, même si j'ai longtemps hésité avec le canon 100mm.
La prise en main est rapide même si il faut s'habituer aux 3 positions de distance, mais ça fait parti aussi de la mise en scène pour une belle photo !
Testé en portrait ou en paysage, il est aussi parfait, mais je préfère le 50mm 1.8 plus léger.
Bref, une objectif macro polyvalent et qui fait de très belles photos, c'est le but !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

EUR 899,00 EUR 449,90