5.0 étoiles sur 5 LA BANDE A FIFI SE LACHE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR UN BLURAY PARFAIT, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.
Intrigué au début par Babysiting, j'ai donc décidé d’acheter le bluray afin de me faire ma propre opinion et finalement j'ai été agréablement surpris par ce film. Les gags sont majoritairement drôle voir même à en pleurer de rire, j'ai adoré aussi les clins d'œil qui ont été fait comme celui de Mario Kart ou encore Là haut. Le système du film "found footage" est assez astucieux pour une comédie et cela permet aussi de donner une certaine ampleur au film. Les acteurs sont tous bon.
Bref, une comédie française efficace avec une histoire bien ficelée et qui tient la route.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 oct. 14 16:52:45 GMT+02:00
Arwena dit:
Je voulais aller le voir et je n'ai pas eu l'occasion. Donc il faut que je me rattrape. Merci pour votre avis.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (61 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 13,92

S. PHILIPPE
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Classement des meilleurs critiques: 320