3.0 étoiles sur 5 Très technique quand-même !... Peut-être pas pour débutants., 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand : La grammaire (Broché)
J'ai acheté ce livre pour accompagner mon apprentissage de l'allemand.
Il est très complet mais aussi très technique, je pense qu'il serait plus adapté aux personnes qui étudient l'allemand à la Fac par exemple. Il y a de nombreux termes grammaticaux en français dont je n'ai jamais entendu parler malgré mon très bon niveau en grammaire "pratique". Je n'ai pas envie de me mettre à la grammaire théorique française pour pouvoir comprendre de quoi on parle dans ce livre de grammaire allemande ;-) Pour tout dire, je ne comprends pas les 3/4 des termes employés. Je sais, c'est la honte :-)
Je pense le revendre pour m'acheter un livre plus accessible à mon niveau débutant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (12 commentaires client)