5.0 étoiles sur 5 THE ALBUM !!!, 11 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine Head (CD)
Dire que c'est album cède à la facilité plutot qu'à l'audace : il faudrait se remmettre dans l'ambiance de l'époque et se rappeler ce qu'on écoutait. Pour ma part, c'est mon premier album pop que j'ai acheté avec Breakfast In America. Eh bien depuis tant d'années, il me procure autant de plaisir. Et que dire de la version magnifique de "Space Truckin'" In Concert (Two Complete 1970-1972 Recordings) dans ce live que je trouve meilleur que "made in japan". Il m'a fait prendre conscience de la beauté de ce morceau. Vraiment cet album est à posséder.
C'était l'époque où il y avait une vraie démarche pour un album, où les musiciens s'enfermaient plusierus semaines...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (35 commentaires client)

Lieu : Paris