1.0 étoiles sur 5 après une semaine... obligée de la renvoyer!!!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe (Cuisine)
pas chère, c'est certain, mais elle ne vaut pas grand chose non plus! Elle fait beaucoup trop de bruit, le volume d'eau préréglé n'est pas respecté, ou trop ou pas assez en fait!!! Le pire: une fois sur 3 elle faisait couler le café, elle pompe, ah oui, elle pompe... mais après elle s’arrête et pas de café. je peux vous dire que le matin, c'est stressant.... tu attends ton café et il ne vient pas! j'ai décidé de renvoyer la machine! dommage parce que j'en avais déjà eu une qui m'avait rendu pendant plus de 6 ans de bons et loyaux services!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.