2.0 étoiles sur 5 trop pop, 20 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits & More (CD)
je decouvre ce groupe apres avoir entendu la musique des experts,serie tv!!! mais bon ca sonne beatles et pour ma part je ne suis pas fan de ce groupe, prefere les rolling stones enfin voilà a conseiller aux fans des beatles ok

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 26 déc. 10 00:43:57 GMT+01:00
Pierre dit:
Que tu ne sois pas fan des Who, merci de le préciser, mais ça se voit!
Cependant, pour les comparer aux Beatles, c'est sûr que tu n'as pas dû beaucoup écouter ceux-ci non plus !!!
On se demande par conséquent sur quels critères tu affirmes "préférer" les Stones...

En réponse à un message antérieur du 14 janv. 11 16:43:49 GMT+01:00
Zucchelli dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 12 juil. 11 19:35:04 GMT+02:00
ce qui n'est pas rock serait donc forcément de la soupe?

Publié le 5 oct. 11 22:04:09 GMT+02:00
Darko dit:
Hum....c'est vrai que les Stones n'ont jamais été très forts pour préparer la soupe.....ils préféraient la consommer en poudre ! :-)]

Publié le 9 janv. 12 10:55:54 GMT+01:00
Pas assez rock, les Who ? Oui, un batteur qui détruit sa batterie à chaque concert, un guitariste qui balance son instrument sur son ampli ou le détruit. Deux membres du groupe sont morts d'overdose. Par rock, du tout c'est sûr. Il faut au moins avoir un concert de who (on peut sans frais avec youtube) avant de se donner la peine d'écrire ce genre de critique

Publié le 20 févr. 14 00:28:30 GMT+01:00
En voilà un commentaire qui défie l’entendement !... Encore qu’à ce compte-là, moi je ne me serais pas gêné de dire que ça sonne Bee Gees.

En réponse à un message antérieur du 21 févr. 14 22:25:13 GMT+01:00
Zucchelli dit:
Je donne mon avis ce que je ressent après je ne dis pas que cela est de la soupe ou autre !!! Les who comme beaucoup de groupe ont abusé de produit illicite bref on s'en fou. Ce n'est pas non plus du disco lol. Bonne continuation a vous tous pour vos critiques merci !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : france