2.0 étoiles sur 5 Joli mais pas bien conçu, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - K3799 - Puériculture - Chambre de bébé - Mobile Feuilles Magiques (Puériculture)
Nous avons acheté le mobile feuilles magiques de Fisher Price pour la naissance de notre enfant. Nous l'avions trouvé tout à fait joli. Nous l'avons installé sans difficultés et effectivement il tient bien sur le lit. A l'installation, il marchait bien, nous étions ravis. Peut-être avons nous manqué de chance, mais au bout d'un mois, un bruit de moteur désagréable est apparu. Notre bébé n'avait pas l'air de tiquer trop, mais pour nous, c'était difficilement supportable; il fallait mettre le volume au maximum pour entendre un peu moins le bruit du moteur... Pas terrible au bout d'un mois pour un mobile de ce prix. Nous avons tenté de le remonter, de changer les piles... rien à faire, c'était visiblement un problème du produit.

Du coup, nous avons fait marcher la garantie et nous avons appelé le service client mattel. Ils ont procédé à un échange et nous avons reçu un nouveau mobile feuilles magiques. Et là, pas de chance, rien à faire, le nouveau mobile a refusé de tourner dès qu'on serrait les vis. Cette fois-ci, on n'avait plus de bruit de moteur, mais le mobile restait fixe. Visiblement un problème de faux-contact entre les pièces en plastique. Finalement, nous avons rappelé le service client mattel qui nous a fait un échange contre d'autres articles.

Honnêtement, je pense que le produit n'est pas très bien conçu, certes il se fixe bien au lit et est joli avec de belles couleurs, mais le mobile est vraiment lourd et c'est certainement pour cela qu'il nécessite un bon moteur (qui devient parfois bruyant). De plus, une bonne partie de la mécanique est faite grâce à des pièces en plastique, ce qui explique certainement que le mécanisme soit bien fragile... Décevant pour un modèle de ce prix !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 févr. 15 14:45:34 GMT+01:00
mamie57 dit:
je rencontre le même problème car après l'avoir fait fonctionner quelques fois le mobile ne tourne plus.......c'est exaspérant surtout que celui ci est conçu par fischer price ...............mon souci c'est que je l'ai acheté avant la naissance de bébé et la garantie est dépassée de deux mois. j 'ai transmis une réclamation et j'attends une réponse sans trop d'espoir..
‹ Précédent 1 Suivant ›