1.0 étoiles sur 5 A éviter, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
Clef très lente. C'est la première fois que je suis dessus par Verbatim.
Elle est tellement lente qu'il m'est impossible de la brancher sur mon téléviseur pour faire un enregistrement.
Vitesses d'enregistrement inférieur à 3Mbs
Donc a éviter

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 janv. 13 18:45:12 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 janv. 13 18:45:43 GMT+01:00
Déçu et non dessus !

Publié le 10 déc. 13 09:48:00 GMT+01:00
j-marc A dit:
Ta clé est défectueuse car au contraire de ce que tu affirmes cette clé est assez rapide pour cette taille en usb2. Avec CrystalDiskMark, je trouve 26MB/s en lecture et 11 MB/s en écriture (séquentiel).
Je l'utilise sur une TV pour l'enregistrement et le timeshift. Elle marche sans problème y compris en timeshift HD ce qui implique la lecture et l'écriture simultané sur la clé d'un flux HD.
‹ Précédent 1 Suivant ›