4.0 étoiles sur 5 Superbe bague, 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardiobague bleue - Cardiofréquencemètre/Chronomètre/Montre ulra léger SANS ceinture - Spécial rentrée 2013 livraison gratuite (Appareils électroniques)
Ayant des problèmes de rythme cardiaque, mon cardiologue me demandait de prendre régulièrement le pouls. La plupart du temps lorsque j'étais en arythmie je ne trouvais plus mes veines.
En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur cette bague, et j'étais un peu septique au début.
Une fois le colis livré, j'ai trouvé une belle petite bague facile à mettre en place. Les premiers essais en restant au calme, et en prenant le pouls manuellement, m'ont confirmé la bonne précision du cardio-fréquencemètre.
En bougeant le résultat n'est plus le même, en effet un médecin compte pendant 1 minute les impulsions, le BS-CB001 est beaucoup plus rapide, il extrapole sa mesure qui est réalisé sur 10 secondes seulement et il rapporte sa mesure sur la minute.
La personne qui a mis son commentaire en le testant sur le tapis roulant ne devait pas être régulière dans son entrainement, ce qui fausse la mesure. L'autre personne mentionne à juste titre l'obligation d'un bon contact avec le doigt la mesure s'effectuant par un faisceau, celui ci est perturbé par les conditions extérieur.

Voilà un bon petit produit qui n'a rien de médical, mais qui peut rapporter une aide précieuse pour le contrôle de la fréquence cardiaque. Petit détail je ne suis pas un vendeur de la cardiobague, mais je suis toujours curieux des nouvelles technologie, et je sais reconnaitre lorsqu'un produit est bon.

Amitié Francis

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Alsace

Classement des meilleurs critiques: 1.025.562