4.0 étoiles sur 5 classique, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui en cuir pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un étui sobre et classique fabriqué dans un cuir souple et doublé en suédine toute douce. Il y a un scratch à l'arrière qui permet d'accrocher l'étui à sa ceinture (ça, je vous avoue tout de go que ce sera sans moi...).
Le seul bémol qui m'empêche d'attribuer cinq étoiles à cet objet est à mon avis l'emplacement interne qui permet de ranger sa carte mémoire. En effet, ce dernier qui mesure 4cm X 4,5cm est en skaï grossier. Je pense qu'il aurait mérité d'être en cuir, comme le reste de l'étui...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Servane L.
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : Midi-Pyrénées, France

Classement des meilleurs critiques: 167