5.0 étoiles sur 5 Bonne machine, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 . (Divers)
Après quelques heures d'utilisation, je peu dire que c'est une bonne débroussailleuse, pour l'usage que je vais en avoir, seul la plaque en plastique de protection de hanche n'est pas au top, soit elle glisse sur le ventre ou passe derrière, je pense qu'il faudrait rajouté une sangle pour la maintenir en place. Pour le premier démarrage, j'ai fait un mélange un peu plus riche pour la roder un peu. j'ai utiliser la lame de coupe et franchement le fond du terrain en avait bien besoin. Par contre le fil rond fourni dans la bobine n'est au top, il faudrait plutôt une section carré, le système tap&click est bien fonctionnelle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.