5.0 étoiles sur 5 15Mo/20Mo ecriture/lecture, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDCH10 (Personal Computers)
Tout a fait satisfaisant pour mon utilisation (camera photo/video full HD 14 Mpixels). Bien plus rapide et surtout authentique par rapport a la fausse carte 32GO sans marque que j'avais acheté précedemment qui faisait en realité 2GO! et corrompait les données losqu'on depassait cette capacité !!

Mefiance avec les carte sans marque ou contrefaite!!!!!

Dans le doute consultez ce site: [...]

et si il est deja trop tard, testez votre carte immediatement avec
H2testw 1.4 pour prouver la malfacon.

Cdlt

faithful94

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 25 mars 11 03:24:37 GMT+01:00
NOZAMA dit:
pertinent.

Publié le 1 juin 11 18:16:47 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 12 févr. 12 16:54:09 GMT+01:00]

Publié le 20 oct. 11 13:02:59 GMT+02:00
B.A. Karim dit:
Quel elle la référence de votre camera? 14 Mpixels ne veut pas forcément dire que votre appareil enregistre de vidéos en Full HD.
Beaucoup de commentaires soulignent la faible vitesse d'écriture de cette carte mémoire qui est loin de ce que l'on attends d'une classe 10.
Résultat, coupure lors d'un enregistrement vidéo en HD.

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 11 11:34:17 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 21 oct. 11 11:46:58 GMT+02:00
faithful94 dit:
C'etait une camera Sanyo Xacti VPC-CA100 et desormais j'utilise la meme carte dans une camera Panasonic HX-WA10 (presque la meme camera mais capteur 16Mpix retroeclairé).

La partie camera fait du 1080p 30fps à 15Mbits/s et du 1080i 60fps a 17Mbits/s.

Les fichiers video sont des .mp4 au format H.264

Panasonic recommande une class4, donc class10 devrait etre largement suffisant.

Meme sur des cameras plus haut de gamme, je doute que les debits video depassent beaucoup les 20Mbits/s.

Je ne me souviens plus quel debit d'ecriture j'avais atteind avec H2testw 1.4 mais c'etait largement supérieur au 15 à 17 Mbits/s dont j'ai besoin. En d'autre terme j'ai une autonomie de 4 h d'enregistrement video avec cette 32GB et il m'avait fallu beaucoup moins de 4h pour remplir completement cette carte 32GB a pleine vitesse d'ecriture avec H2testw 1.4.

Je suis pas un expert mais j'ai l'impression en lisant d'autres post que ce qui est plus critique au niveau vitesse d'ecriture c'est plutot l'utilisation en mode rafale photo, surtout si on a un mode "raw" qui enregistre des photos brutes non compressée.

En tout cas sur les 2 cameras citées ci-dessus je n'ai jamais eu de pb de coupure d'enregistrement autre que la taille max des fichiers qui ne peut depasser 4GB, et meme si on depasse, l'enregistrement continue dans un nouveau fichier (testé en filmant une video qui passait a la TV).
‹ Précédent 1 Suivant ›