3.0 étoiles sur 5 Partagée!, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants - PRIX GONCOURT DES LYCEENS 2010 (Broché)
Une toujours très belle écriture, des descriptions d'une Istanbul du 16 ème siècle comme on l'imagine, une histoire qui tient la route.
Mais c'est curieux, pour moi la sauce ne monte pas, je dirais que je me suis ... ennuyée.
Peut être qu'époustouflée par "Zone", j'attendais autre chose?
Peut être que ce roman très court, ne m'a pas suffit pour rentrer dans la magie de l'orient?
A relire peut être plus tard!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france lyon