5.0 étoiles sur 5 Net et efficace, 4 février 2012
Très bon appareil, suffisamment puissant pour nettoyer à la fois, le carrelage, les toilettes, les lavabos et les portes de placards de la cuisine. je m'en sers pour tout et la quantité d'eau est suffisante parce que la gâchette empêche de gaspiller la vapeur et donc ça dure longtemps.
Je n'ai pas pris d'autres serpillères car des chiffons propres font l'affaire (ça se clipse très facilement sur la buse brosse).
L'eau ne coule que très peu de la buse et rarement(très énervant sur d'autres modèles).
Dommage que l'embout pour les vitres soit à part, mais je vais le prendre vu comme je suis satisfaite de cet appareil.
Sinon les 8 min de chauffe sont bien respectées et on peut faire l'appoint d'eau assez rapidement par rapport à d'anciens modèles à vapeur où il fallait attendre des heures avant d'ouvrir la cuve et espérer continuer.
Je l'utilise sans rien de spécial, pas de produit.
Fiabilité des tuyaux et des raccords, facile à utiliser.
Défauts :
l'entretenir souvent pour éviter que le calcaire le bouche (il faut laisser un détartrant dans la cuve tous les 5 remplissages)
Fil d'alimentation court mais heureusement tuyaux longs, il faut débrancher et se rebrancher ailleurs, cela n'affecte pas la chauffe de la vapeur mais je tenais à vous prévenir.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 6 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 10 févr. 12 12:41:44 GMT+01:00
val dit:
moi a la troisieme utilisation plus de vaeur le voyant chauffe vapeur ne sallume pas . c'est quand meme pas deja entartrer !!!!
sinon sa risque de revenir chere !
j'attend une reponse des acheteurs a ce sujet merci a vous.

Publié le 29 déc. 14 15:58:44 GMT+01:00
Bonjour, Quel genre de détartrant utilisez-vous tous les 5 remplissages ? Est-ce que du vinaigre fait l'affaire ou y a t'il un produit bien précis et si possible, quel en est le prix approximatif ???? Merci pour info ! Cordialement !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible