5.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé - tome 0 - Intégrale Noé (Album)
Avec des dessins dynamiques et précis, un scénario à l'américaine parfaitement maitrisé, les trois auteurs signent une des BD de l'année. On comprend la très prochaine adaptation cinématographique...

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 10 avr. 14 07:54:16 GMT+02:00
Est-ce une nouvelle arnaque ? On croit acheter le film et en réalité il ne s'agirait que d'une BD à propos du film !

En réponse à un message antérieur du 10 avr. 14 07:58:50 GMT+02:00
C'est tout le contraire. Le film découle de cette BD. La bonne pensée puritaine Hollywoodienne en moins...

En réponse à un message antérieur du 12 avr. 14 16:12:30 GMT+02:00
La question n'est pas dans le fond (BD ou film : à chacun de choisir) mais dans la forme de présentation, le marketing, qui ne permet pas de savoir exactement ce qu'on achète...J'ai déjà été arnaqué avec Hobbit - La désolation de Smaug...J'avais cru acheter le film et je n'ai reçu que des aperçus sur le tournage du film....Désormais je me méfie...
Bernard Lefèvre

En réponse à un message antérieur du 12 mai 14 21:27:52 GMT+02:00
MystereK dit:
Je vous donne quelques trucs pour vous y retrouver :

- Lorsqu'il y a écrit "Auteur" au lieu de "réalisateur"
- Lorsqu'il y a un nombre de page
- Lorsqu'il y a écrit "Illustrions" suivi d'un nom
- Lorsqu'il y a écrit "Broché"
- Lorsqu'il y a un ISBN
- Lorsqu'en haut à gauche, juste sous Boutiques, il y a écrit Livres
- Lorsqu'il n'y a pas de distribution
- Lorsqu'il y a indiqué une dimension du produit comme par exemple : 29 x 21,8 x 2,2 cm

.... lorsqu'une majorité de ces points sont réunis, il y a fort à parier qu'il ne s'agit pas d'un film, mais d'un livre.

:-)

Vous pouvez aussi filtrer par type de produit soit dans la recherche, soit, après la recherche, sur le côté par type de produit. A noter que le mot Arnaque ne s'applique pas en cas d'erreur d'achat par manque d'attention. Cela peut arriver à tout le monde, et je parle en connaissance de cause, car cela m'est arrivé aussi d'acheter un article pour en autre car trop pressé pour tout lire (en l'occurrence un livre pour un autre, ou une langue pour une autre).
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 64