Commentaire client

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un excellent disque, 2 avril 2003
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Burning Red (CD)
Attention ce disque est très spécial, parce que quand je l'ai acheté je l'ai trouvé très moyen. Donc je l'ai prété à un pote pendant un an, après je l'ai réecouté et c'est là que je l'ai trouvé excellent.Ca ressemble à du néo métal avec une mélodie groove mollement lente avec un refrain trash-rock-métal. C'est un son particulier qui demande une écoute attentive. Ceux qui ont aimé le 1er disturbed pourront l'apprécier mais il est nettement moins violent. Il faut donc le laisser murir comme du bon vieux vin.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 19 févr. 12 17:46:56 GMT+01:00
Shred dit:
Impressionant ce commentaire !!!! Là on sait tout de votre vie !! Pas mal aussi le terme "trash-rock-metal".
A la base c'est un album vraiment moyen, typiquement néo metal c'est dire... Alors en lisant votre avis on a encore moins envie de l'acheter.
Le premier album de Disturbed est excellent et n'a rien à voir avec "the burning red" alors pourquoi cette comparaison ??
Cette album de Machine Head est simplement un album de neo metal produit par Ross Robinson très en vogue à l'époque.

En réponse à un message antérieur du 19 févr. 12 21:18:11 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 févr. 12 21:27:56 GMT+01:00
Maurice dit:
8 ans après je ne ferais peut être pas la critique avec les mêmes mots, la comparaison avec le 1er album disturbed c'est à cause du fameux chant clair sur une musique énergique avec un rythme d'urgence. Il faut se remettre dans le contexte, entre 1998 et 2003 c'est la période creuse au niveau métal, metallica peine, ratm sort très peu de cd... Ton message laisse penser que tu n'aimes pas l'époque "néo métal", mais finalement METALLICA c'est un peu du néo métal avant l'heure avec justice for all, et surtout le black album... (ce sont mes premières critiques, j'ai laissé, tu as raison j'aurais pu la supprimer) En regardant tes chroniques je t'imagine bien fan d'Iron Maiden et de Kreator. Sinon les disques de slayer sont les disques les moins bien produits que j'ai entendu, quand tu les entends sur scène les solos sont plus fluides et et les riffs plus net, le mixage est vraiment crado dommage car ça rend pas justice à ce grand groupe... sinon on se croisera peut être au hellfest ;)

En réponse à un message antérieur du 19 févr. 12 23:57:19 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 févr. 12 00:29:00 GMT+01:00
Shred dit:
Votre commentaire est encore pire que le premier. Quand vous dites que RATM sort très peu d'album c'est carrément grotesque puisqu'ils ont sorti un seul album pendant cette période (entre 1998 et 2003) "the battle of Los Angeles" en 1999 et après ils ont splitté, pour info RATM n'est pas un groupe de neo metal que je sache mais de fusion, courant musical très à la mode aussi à l'époque. Quand à la période neo metal, il y a des groupes comme Korn, Slipknot, Coal Chamber ou encore Deftones pour ne citez qu'eux, qui ont fait d'excellents premiers albums dont voici les titres:
- Korn (1994)
- Slipknot (1999)
- Coal Chamber (1997)
- Adrénaline (1995)
Alors oui !! Ca c'était la bonne époque et maintenant regardez ce qu'ils sont devenus. De toute façon le neo metal est mort depuis des années (et c'est tant mieux) et les seuls groupent qui résistent s'enterrent vivant.
Metallica du neo metal avant l'heure ??? Là vous avez fait fort !! Je me demande d'ailleurs si vous savez vraiment ce qu'est le neo metal, car pour oser dire une tel chose je ne pense pas. Les deux albums que vous avez cité sont une simple évolution, car plus technique et moins thrash.
Et bien oui je suis fan d'Iron Maiden et d'Overkill depuis le début, puis également fan de thrash et death metal old school en général.
Quand à Slayer, ils n'ont pas fait que des bons albums ("diabolus in musica", "God hates us all" et même le dernier "world painted blood" est très moyen), mais malheureusement je ne les ai jamais vu sur scène (sauf en DVD).
Peut-être qu'on se croisera au Hellfest !! Sait on jamais... ;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 7.583