ARRAY(0xa4f98cfc)

4.0 étoiles sur 5 UN FILM A VOIR POUR PASSER UN BON MOMENT, 22 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fright Night [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonne surprise que cette comédie-horrifique, remake de "Vampire, vous avez dit vampire ?" datant de 1985. J'ai trouvé ce film très plaisant à suivre, très fun et terrifiant à la fois mais surtout pas prise de tête et pas trop sanguinolant. Les effets spéciaux sont bien faits et toujours bienvenus et j'ai bien aimé la prestation bluffante de Colin Farrell ainsi que de ses partenaires. J'ai passé un bon moment. A voir.

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 15 janv. 12 02:29:20 GMT+01:00
***L-Lo*** dit:
Ravie de voir un commentaire terre à terre, visiblement de quelqu'un qui savait quel film il allait voir :) Tout à fait ce que j'en ai pensé, rien de plus à rajouter tout est dit!
Reste plus qu'à attendre le Blu-Ray pour voir si l'image tient la route!

En réponse à un message antérieur du 15 janv. 12 11:19:49 GMT+01:00
merci de votre remarque pour le blu-ray image sera très bonne éditeur buena vista video rend des copies superbe pratiquement a chaque fois

Publié le 8 mars 12 19:21:16 GMT+01:00
T. Lason dit:
Même sur un écran HD, l'image du BR n'est pas géniale surtout les scènes nocturnes!

En réponse à un message antérieur du 8 mars 12 19:35:35 GMT+01:00
Je connais pas votre matériel mais j'ai regardé le blu-ray et les scènes nocturnes sont top
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.5 étoiles sur 5 (32 commentaires client)

S. PHILIPPE
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Classement des meilleurs critiques: 228