5.0 étoiles sur 5 ce jeu est sublimissime à tous niveaux, 22 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Bonjour à tous et à toutes,

Ce jeu est grandiose, la nostalgie s’installe, je viens de re-terminer pour la xème fois hier soir zelda a link to the past sur super nintendo...un bijou.

J'ai enfin joué 3 heures environ à cette suite depuis hier sur cette 3dsxl dorée collector (j'ai aussi le jeu en version boite) et je peux l'affirmer :

ce zelda link between worlds est magique, fluide, rapide, beau, coloré, contrasté, la 3d stéréo bien maîtrisée, les effets de lumière et de reflets sont excellents surtout dans les grottes et donjons.

le son est d'une qualité vraiment bluffante (jouez avec un casque stéréo isolant), la bande son et les musiques sont divines, rigolotes, amusantes, tristes, terrifiantes...les bruitages très bon aussi.

Le jeu est bourré de petites énigmes, de petits jeux sympas, de références aux autres épisodes de la série (personnages, lieux, musiques)...du fan service que j'adore...j'en redemande.

Merci nintendo de respecter tes plus grands fans de la première heure, et de nous donner ce cadeau encore une fois...juste avant noël, vivement le zelda inédit sur wii u.

...noël 2013 sera un noël 3ds et 2ds sans aucun doute...merci encore nintendo.

cdlt ;-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.