3.0 étoiles sur 5 mais ou va t'on!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi - volume 10 (Format Kindle)
Je dois dire que cette suite me laisse perplexe. Moi qui l'attendait avec impatience ,je suis déçue au delà du possible.j'ai l'impression que l'auteur à voulu aller au plus vite: pourquoi ces rappels des précédents tomes! Et pourquoi dire la même chose alors qu''on avance pas sur la trame....... bref je me demande combien de volume vont être encore nécessaire pour que Julie et Mr Fire finissent vraiment ensemble ......... surtout ils ils se séparent à la fin de chaque volume!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies