2.0 étoiles sur 5 bouquin qui explique comment fonctionne gwt, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmation GWT 2.5. Développer des applications HTML5/JavaScript en Java avec Google Web Toolkit. (Broché)
le livre me decoit enormement.
Je ne connais pas gwt et le livre m'a quand même appris les bases.
Mais je trouve que les exemples ne sont pas assez détaillés.Un exemple concret quand il parle de la gestion des historiques ,il mentionne gwt showcase comme un bon exemple de ce qu il faut faire .mais bon le problème est que le code est assez dure à comprendre dans le showcase.
il dit vaguement comment il faut faire . j'aurais aimé des exemples complet,du code expliqué pour le faire .Heureusement que c 'est le seul livre en francais sinon j'aurai pris un autre.
il y a quelques best pratique utiles mais non illustre .il a un site dedié a son nom pouquoi ne pas mettre son propre code ? . il s'attarde beaucoup a comment fonctionne gwt et sa compilation. c est beaucoup de blabla pour ce que c 'est.
j'aurais aime plus de problème rencontrer des choses à ne pas faire et les conséquences qui en découlent(exemple illustre toujours).
je trouve le bouquin moyen c'est un livre simplement pour des personnes qui ne développeront pas et qu 'ils veulent comprendre comment ca fonctionne.
trop théorique à mon avis.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)