2.0 étoiles sur 5 Amazon me déçoit !!!!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agrippine la jeune (Broché)
Je suis très déçue mais cela fait la deuxième fois que le même problème se produit en un mois !!! je suis une très bonne cliente Amazon et cela fait deux fois qu'un livre que j'ai commandé est signalé << livré >> sur mon compte : j'ai reçu << la fugue d'Alexandre Raimbaud >> , j'ai reçu l'Avare même hier ... En revanche , comme pour Romans , Agrippine la jeune est officiellement <<livré dans ma boîte aux lettres >> , mais ne s'y trouve absolument pas . Comme pour Romans , c'est un livre dont j'ai besoin pour un cours , et je l'ai même commandé en deux exemplaires pour le prêter à un élève ....
Je vous demande donc de reconstituer le tracé de cet ouvrage de manière à éliminer ce genre d'information non seulement fausse , mais aussi très décevante

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Classement des meilleurs critiques: 1.563.663