4.0 étoiles sur 5 je dis ouiiiiii, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
J'adore les livres de Bussi il a une façon d'écrire ces bouquins hallucinantes! chaque fois que j'en termine un je passe par le stade

1) déçue "parce que c'est déjà finiiiiiii",
2) scotchée "mais comment il fait pour écrire des histoires pareilles"
3) triste parce qu'il va falloir attendre 1 ans ou plus pour le prochain...

petite déception avec son précédent livre (ne lâche pas ma main) mais contente de retrouver le petit plus à la Bussi dans ce bouquin...qui le différencie d'un Musso ou Levy...

l'histoire est un petit peu tirée par les cheveux à certains moment...mais pour tout le reste je lui pardonne ;) disons qu'il faudrait pas plus d'intrigue ou alors faudrait le lire sans pose pour bien suivre

suspense, rebondissement, émotions....et un mini happy end en clin d'œil à la fin qui fait du bien...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.