4.0 étoiles sur 5 Attention!, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga Twilight - les archives complètes des films (Relié)
Possedant déjà les 4 livres sur le tournage des films en français, j'ai voulu acheter celui-ci également en France. D'abord je suis surprise qu'il soit si cher, en Allemagne il ne coûte que 30 €, de plus je me suis demandée pourquoi le travail a été ainsi bâclé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le livre est formidable et réalisé avec amour pour les fans. Les photos, les témoignages et tous les suppléments entre les pages sous formes de documents et cartes postales sont un vrai plaisir à découvrir. La seule chose qui m'a déçue: les collages ont été bâclés!? Faits de travers, les cartes postales collées sur les visages, je ne pouvais pas apprécier les belles photos, dont celle du mariage, ou même lire librement. J'ai passé plusieurs heures à décoller et replacer les suppléments au plus vite car le livre venait tout juste de paraître et donc les collages étaient encore récents. Désormais, je peux vraiment apprécier mon livre en tournant chaque page et chaque carte ou document. Je m'attendais à mieux à ce prix et je souhaite vraiment bonne chance à tous-ceux qui envisagent d'acheter le livre. Peut-être suis-je exigente, je voulais juste prévenir et donner mon avis. J'espère être tombée sur un mauvais exemplaire! Bonne lecture!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (28 commentaires client)