ARRAY(0xa8900e28)

5.0 étoiles sur 5 cronenberg le visionnaire., 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videodrome [Blu-ray] (Blu-ray)
Bien avant toutes ces émissions racoleuses de télé-réalité qui nous pourrissent la vie, David Cronenberg nous mettait déja en garde contre le pouvoir destructeur de l'image dans une société jamais rassasiée de violence et de sexe... Il nous rappelle que nous sommes tous "voyeurs" et que la société est à l'image des émissions qu'elle diffuse à longueur de temps, le film de 1982 est plus que jamais d'actualité!!! David Cronenberg est décidément le plus grand visionnaire que le cinéma ait connu...

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 mars 12 13:31:27 GMT+01:00
as dit:
ok, je suis d'accord pour le film, mais quid du blu-ray????? tous les fans de cefilm ont le DVD depuis longtemps et connaissent le génie visionnaire de Cronenberg.....la question est : doit- on faire un upgrade vers ce blu-ray, qui semble pourri suivant d'autres sources.....
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 14,99

Classement des meilleurs critiques: 1.022.373