5.0 étoiles sur 5 Vitesse impressionnante mais attention, ne la branchez pas n'importe où., 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 32 Go (Accessoire)
J'obtiens un débit en écriture de 35 mégaoctets par seconde en moyenne pour de petits fichiers (le contenu de Mes Documents sous Windows, qui fait environ 20 Go) et de 25 à 30 mégaoctets par seconde environ pour des fichiers plus importants (de 1 à 6 Go).

En gros, j'obtiens des vitesses en lecture et en écriture environ 4 fois supérieures à celles que j'ai constatées sur mes clés USB 2.

C'est fort bien mais ce n'est pas un record - USB3 promet des débits 10x supérieurs à USB2. Certaines clés Lexar USB3 sont passablement plus rapides que celle-ci (mais passablement plus chères aussi).

Attention : si votre PC ou votre portable n'est pas de l'année, il est fort possible que certains de vos ports USB ne soient pas compatibles USB3. Dans mon cas, ma tour possède deux ports à l'avant et 6 derrière. Or seuls les deux ports bleus de derrière sont compatibles USB3.

Cela dit, même sur un port USB2, cette clé fait mieux que ma Lexar USB2 précédente...

Donc très bon achat pour ce prix !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 nov. 14 08:22:01 GMT+01:00
L'USB 3 est bien 10 fois plus rapide que l'USB 2, à condition d'avoir un disque dur SSD ! Et la plupart des PC ont maintenant des ports USB 3, même s'ils embarquent un disque dur HDD ...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (283 commentaires client)

EUR 29,90 EUR 13,99

sro "sro"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 37