3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu...., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est fixé par 4 petites vis, donc le changement de pile ne devrait pas être trop difficile, sans avoir à enlever une partie du bracelet, contrairement à ma précédente Decathlon (galère).
La mise en service est rapide, on met la ceinture, on appuie sur le bouton (le seul de la montre), et la fréquence cardiaque s'affiche.

Point négatif : Je pensais pouvoir naviguer entre fréquence et affichage de l'heure...et bien non, impossible.
Soit on reste sur l'heure, si on n'appuie pas, sinon en affichage cardio, on ne peut que déclencher la fonction chrono.
Sinon enlever la ceinture, et la montre revient à l'affichage de l'heure (pas très pratique).
Dommage, mais il semble que nombreux cardios soient comme ça. Heureusement pour moi en vtt, je peux avoir l'heure sur le compteur.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 mai 15 11:59:06 GMT+02:00
Angelheart dit:
Merci, justement je me demandais si la ceinture était incluse! Du coup je tente
‹ Précédent 1 Suivant ›